vendredi 22 août 2014

Ambiance


Les fondations sont toujours en cours, on en est à 70%.

Ensuite on va commencer à assembler le bois qui est en partie arrivé.

En parallèle, 15 jours après la fin des arases, pose du mur de soubassement. J'avais prévu d'utiliser des blocs de pierre ponce, mais peu de négoces en matériaux connaissent et je trouve pas forcément les dimensions qui m'intéressent... Je vais finir par trouver !

Et avant le montage de l'ossature, on s'fra un petit hérisson ventilé.

La première couche du sol en terre crue, je ne sais pas encore si on pourra la faire avant l'hiver, suspens...

Avec les bénévoles, on s'fait des cercles de parole autour du feu, une fois par semaine : c'est toujours émouvant ces moments de partage et de détente :-)

Pauline à la guitare



Julien, charpentier de marine, vient d'arriver avec sa petite famille. Il va nous donner un p'tit coup de main pour monter l'ossature.

Bon et ce WE on fait un tour au rassemblement de permaculture dans le Lot avec les bénévoles, ça va changer un peu de nos cailloux !

Merci à Pauline, JB, Noukou (prononcer Noukrou), Mireine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos retours.