jeudi 11 février 2016

La maison est habitée !!!


Les 4 petits cochons habitent désormais cette maison :-) Bon bien sûr il reste pas mal de travail encore, mais l'essentiel y est !!!

Merci à tous ceux qui sont passés et on participé ! J'espère que vous aurez appris des choses... Moi j'en apprends tous les jours !

Pour l'instant, je m’occupe seul (mais parfois avec quelques copains) du cloisonnement intérieur, des placards, de parquet en bois,  de la serre adossée (la structure est levée), du jardin pour la saison à venir. Nous sommes autonomes en eau (pluie et source).

J'étudie la partie électrique (avoir l'autonomie électrique pour un coût raisonnable)...

Et je réfléchis encore comment nous allons organiser le chantier de cet été (dalle en terre et enduits sur murs paille).

Un Kerterre est presque terminé dans la forêt.

Bref tout baigne !!! On est heureux :-)))

Amélie va nous mettre des photos de tout ça, parce que le blabla c'est bien, mais les photos c'est encore mieux ;-) (Bon faut dire que nous n'avons le net que sur nos téléphones et que l'on capte pas grand chose, alors on pas trop souvent présent sur le grand bousin internet...).

Love & Paille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos retours.