mardi 4 mars 2014

Observations

  • Février 2014, un géobiologue m'a confirmé que l'endroit choisi pour implanter la maison était sain, bonne qualité d'échange terre-ciel. Il y a deux sources de chaque côté de la maison.
  • Mars, j'ai découvert une petite source en partie basse du terrain. J'ai creusé trois petits trous pour observer de qui se passe. J'ai vu un petit poisson (environ 1 cm). J'ai convié les esprits de la nature concernés à venir s'installer.
    Sur la partie basse du terrain, le sol est détrempé.
    Sur la partie dévolue à la maison, le terrain n'est pas détrempé (ouf !), même à un fer de bêche.

    J'ai vu un lièvre, et un cadavre d'animal (ne restaient que pattes, queue, oreille), chasseur peut-être ?

    Il y a plein d'orties partout, des cardamine des prés (cardamine pratensis), des ficaires (ficaria ranunculoide).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos retours.